Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ô rage!!! vous avez dit orages?

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo40
Bavard
yoyo40


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Léon(40)
Date d'inscription : 06/09/2007

ô rage!!! vous avez dit orages? Empty
MessageSujet: ô rage!!! vous avez dit orages?   ô rage!!! vous avez dit orages? EmptyDim 16 Sep à 13:53

Ce matin, après le café, j'allume le pc et jette un coup d'oeil sur Météo France et que vois-je Question Question Question Des orages prévus sur une bonne partie de la france..... Non, c'est pas possible, je rêve Shocked ....Pour en être sûr, je fait un tour partout sur internet et tous disent qu'il y aura des orages. Ils pourraient commencer à se déclarer sur le Sud ouest demain puis ils s'étendront sur toute la France. Certains modèles prévois de forts cumuls avec des orages modérés à fort sur certaines régions. Pour ce qui concerne les régions, il y a de tout ...donc bonne chance à tous. Dépoussiérons les APN et les Camescopes, rechargeons les et patientons Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gare-aux-orages/
 
ô rage!!! vous avez dit orages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque d'Orages.
» Les orages arrivent!!!
» orages
» Orages...... ecore et encore... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Discussions météo :: Vos prévisions à court terme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser