Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tiens un petit nouveau!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo40
Bavard
yoyo40


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Léon(40)
Date d'inscription : 06/09/2007

Tiens un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Tiens un petit nouveau!!!   Tiens un petit nouveau!!! EmptyJeu 6 Sep à 19:47

Salut tout le monde!!!

Je me présente, j'ai 32 ans, marié et un enfant. Je suis né à Bayonne (et oui: un pitit Basque) et j'habite à Roquemaure dans le Gard (éh bé oui, j'ai dû déménager et le pays me manque). Pour les orages, je suis relativement bien placé. Pas trop loin des cévennes et des Alpes mon rayon de chasse et relativement modeste mais très actif quand c'est la bonne période. Smile Smile Smile
Je les chasse (égoïstement) depuis 1997 car je n'avais pas grand chose pour immortaliser tout ça, mais depuis mai de cette année j'ai un bon camescope et un très très modeste APN (ce qui va bientôt changer). J'ai toujours un oeil sur MF et n'hésite jamais à faire partager ma passion.
Voilà quoi...Sinon, j'espère vous rammener de belles photos car chez nous la grosse période va commencer et vous dit à Bientôt. salut @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gare-aux-orages/
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Tiens un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit nouveau!!!   Tiens un petit nouveau!!! EmptySam 15 Sep à 12:35

Bonjour Yoyo30..

Je te souhaite le Bienvenu sur le Forum..... Et merci encore d'être venu t'inscrire.....(J'avoue ces derniers temps j'étais pas trop sur le forum alors que c'est le mien...sniafff... lol Mais là, je vais tout faire pour l'être le plus souvent possible)
Et il me tarde de voir de tes clichés sur le forum...dés que tu en as, n'hésite pas.... cheers
Hé puis heu....Vive les chasses d'orages hihi sunny

Bertrãn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
yoyo40
Bavard
yoyo40


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Léon(40)
Date d'inscription : 06/09/2007

Tiens un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit nouveau!!!   Tiens un petit nouveau!!! EmptySam 15 Sep à 13:42

Merci Bertrãn;). Promis dès que ça s'agite il y en aura Wink .
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gare-aux-orages/
Contenu sponsorisé





Tiens un petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit nouveau!!!   Tiens un petit nouveau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un petit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau look du forum
» Observation mercredi 1er Juin
» Nouveau venu de Touraine
» Encore un Nouveau Record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Membres :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser