Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des infos sur Météo Amikuze...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Des infos sur Météo Amikuze... Empty
MessageSujet: Des infos sur Météo Amikuze...   Des infos sur Météo Amikuze... EmptyJeu 31 Aoû à 13:47

Bonjour tout le monde,

Hé ouii ça y est, les vacances d'été sont bientôt terminés...
Pou ma part, durant ces vacances, je n'ai pas été très disponible sur le forum..et je m'en excuse..Mais le travil a pris le descendu..avec des semaines à + de 45h... Donc forcément après, il faut trouver le temps... Mais promis, très bientôt, dans 2 semaines, je reprends les commandes en main.. En attendant, dés samedi soir, je suis en vacances pour 2 semaine... Et du 4 au 8 septembre, je pars me ressourcer à St Georges de Didonne (17)..et ça va me faire du bien...

Quelles sont les nouveautés attendues à la rentrée sur le site?

- Tout d'abord, du 4 au 8 septembre, les prévisions météo ne seront pas mises à jours et les données météo de St Jean Pied de Port ne seront pas actulisées. Mais les données de Larribar et la webcam resteront en ligne...
- En construction d'une carte des Pyrénées Atlantique avec toutes les station météo en ligne dans le 64...
- Sera visible aussi sur le site, le reportage que j'ai pu faire avec TVPi.
- En projet: Météo amikuze a été contacté par "Kanaldude" pour créer une rubrique météo: Kanaldude est une chaîne TV locale, qui sera diffusée sur la Basse Navarre du 12 Otobre au 28 décembre (donc encore une nouvelle expérience pour Météo Amikuze). Pour plus d'infos: www.kanaldude.org

Quelques chiffre

Le mois de juillet a été un record, avec en moyenne plus de 175 visiteurs par jours.
Dont le 4 juillet, l'hébergeur a pu comptabilisé 283 visiteurs rien que pour cette journée..

Tout ça pour dire que cette aventure ne compte pas s'en terminer là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
 
Des infos sur Météo Amikuze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Amikuze Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Membres :: La vie du site Météoamikuze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser