Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DA VINCI CODE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

DA VINCI CODE Empty
MessageSujet: DA VINCI CODE   DA VINCI CODE EmptyJeu 25 Mai à 1:14

Bon ben après camping, me voilou encore au cinéma mais cette fois pour Da Vinci Code.. rien à voir Laughing

Alors ceux qui ont lu le livre n'ont pas forcément aimer car ils n'ont pas retrouvé la même chose. En ce qui me concerne, je ne l'avais pas lu donc je ne formulerais pas de critique là dessus

J'ai plutot bien aimé le film même si je lui ai trouvé quelques longueurs

Je ne rentrerais pas dans le débat sur le pourquoi du comment et sur les positions de l'église sur ce film vu que de toutes façons je respecte les convictions des gens.

Moi perso, rien ne m'a choqué et j'ai trouvé intéressant la façon dont était traité ce sujet, ce mystère de l'histoire !!!

A découvrir, ça vaut le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

DA VINCI CODE Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   DA VINCI CODE EmptySam 27 Mai à 14:17

Aaaaa "Da Vinci Code..."Metxi Chris pour ton avis....
Je l'ai pas encore vu car pas encore passé, il passe la semaine prochaine...
Mais, vais faire un coup de gueule...Perso, J'EMMERDE LES AVIS des critiques de magazines etc.....
aaa oui ça pour bien casser et huer un film en pleine séance ça ils savent le faire.....
J'aimerais bien les voir ces ptits cons à créer un film..... MoUhAhA... là, t'inquiet que je serais le premier à démolir leur bobine de film, j'y foutrais même le feu......
Car déjà moi, j'entends des hurlements dans la salle...direct je rallume la lumière dans leur gueule et je leur dis de se casser si ils sont pas content...Sans déconner... et le respect de l'Auteur, ils doivent pas trop connaître....
Et dire qu'ils sont payés.....tssss....

Enfin voilà...moi critique bonne ou pas bonne, rien à faire, j'irais quand même voir le films si le sujet m'intéresse et pour avoir mon propre jugement...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

DA VINCI CODE Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   DA VINCI CODE EmptySam 27 Mai à 17:16

j'aime ta façon de réagir Bertran

Moi j'aime les artistes, tous les artistes et j'ai toujours respecté leur travail

Une fois j'ai hurlé dans une salle de spectacle, une autre fois dans un cirque, une autre fois dans un cinéma (et oui je gueule tout le temps Laughing ) car il y a une chose que je ne supporte pas : les gens qui se croient chez eux et qui se lèvent sans arrêt, qui téléphonent ou qui sortent avant la fin en emmerdant tout le monde

Dans un cinéma, les artistes ne sont pas dérangés certes mais cela emmerde les spectateurs. Dans un théâtre, un cirque ou une autre spectacle vivant je trouve que c'est un total manque de respect envers les artistes et cela a le don de m'exaspérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA VINCI CODE Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   DA VINCI CODE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA VINCI CODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Spectacles, Cinéma et Cultures... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser