Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaud devant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

chaud devant Empty
MessageSujet: chaud devant   chaud devant EmptyMar 26 Avr à 19:57

Dès jeudi tout le sud de la France (sud ouest et sud-est) sera soumis à une vague de douceur pour ne pas dire de chaleur selon les endroits puisque l'on attend près de 30° sur le sud-ouest, 27° à 28° sur l'arrière pays Méditerranéen le tout sous un soleil rayonnant.

Dès dimanche la situation pourrait bien changer avec un axe orageux qui s'étendra du sud-ouest au nord-est et toucher ensuite toute la france lundi et mardi... (sauf peut être la Bretagne).. @ suivre donc et à confirmer surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

chaud devant Empty
MessageSujet: hihi...   chaud devant EmptyMar 26 Avr à 20:25

Hihi...... Dis donc, j'allais faire pratiquemment le même bulletin.... Very Happy
Et pour le moment, je suis tout à fait d'accord avec toi.... Ici chez moi, ça tombe bien du soleil car heu... en ce moment, la pelouse est vraiment critique niveau hauteur de l'herbe..... lol Sad Donc cette semaine, j'ai pas mal de boulot avant que la pluie revienne... Mais logiquement, j'ai le temps de tout faire avant la pluie... hihi Smile

Mertxii encore chris2aix pour ces prévisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
 
chaud devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Discussions météo :: Vos prévisions à court terme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser