Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Bronzés 3, amis pour la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptySam 21 Jan à 9:52

A grand coup de renforts publicitaires, on annonce le retour des Bronzés.

Les Bronzés 3, amis pour la vie...

Un film qui va nécessiter 8 millions d'entrée pour être rentabilisé Shocked

Qu'en pensez vous ? Irez vous voir le film ? La bande annonce vous donne t-elle envie d'aller voir ce 3eme volet ? Ne fait-on pas trop de tapage médiatique ?

Avez vous aimé les précédents bronzés ( pour moi les Bronzés font su ski est un film culte)

Perso j'irais mais j'espère ne pas être trop déçu car j'attends beaucoup de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyDim 22 Jan à 20:58

Héhéh Excellent topic Chris hihi...
Il est vrai, tu as surement, je suis d'accord avec toi..Au niveau de la publicité du film...enfin de la promo comme on dit...Ils en ont fait vraiment beaucoup.... Ce qu'il est un peu gavant... La bande annonce, je la trouve bien, attirante pour le public... Et comme j'adore les bronzés ba hé bé... par curiosité j'aimerais bien aller le voir au cinéma...hihi.... On verra bien si il est mieux que les deux autres.... Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyMar 24 Jan à 12:06

Il a intérêt à être mieux en plus j'ai besoin de rigoler en ce moment histoire d'oublier un peu cette vie de m.... Evil or Very Mad

alors je compte sur eux... sinon ça ira très très mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptySam 4 Fév à 19:27

bon ben voilà, j'y suis allé

Un monde de ouf pour cette séance de vendredi soir à Aix.. heureusement que j'avais réserver mes billest à l'avance. Tout le monde n'a pas pu rentrer dans la salle 1 pourtant grande du cinéma Cézanne d'Aix. Du coup la salle 3 a été elle aussi réquisitionné pour une diffusion dans les deux salles.

Comme beaucoup de spectateurs, j'ai adoré retrouvé toute la bande c'est vrai. J'avais presque l'impression que c'était mes amis...

Toutefois j'avoue être un peu resté sur ma fin. On rit finalement assez peu.. on souris souvent oui... mais pas de méga fou rire dans la salle pourtant archi bondée.. Pas ou peu de gags.. mais bon je crois qu'on attendais trop de ce film . Difficile de succéder au bronzés font su ski qui ont encore fait 12 millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1 . D'ailleurs ce film n'a pas marché lors de sa sortie en salle mais est devenu un filme culte grâce à ses multi rediffusions à la télé et à ses sorties dvd

Alors quoi vous dire sur les Bronzés 3. C'est gentil, c'est sympa, on rigole un peu... rien de plus excitant... mais bon j'ai aimé retrouvé la bande alors allez-y quand meme... mais ne vous attendez pas à être plié de rire.. Vous passerez simplement un agréable moment. De toutes façons, ça fait toujours du bien de retrouver les gens qu'on a tant aimé et puis ça détend de voir ce genre de comédie toute simple...qui nous change de notre vie de tous les jours. On a besoin aussi de temps en temps de décompresser .. On passe un bon moment. Seule déception, la fin du film qui j'avoue m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyLun 6 Fév à 21:17

Salut à tous! cheers
Ben en fait pas grand chose à rajouter sur ton résumé chris, tu as tout dis!
J'ai eu la même opinion sur le film!
Pas si marrant que ça, un bon moment de détente c sur, mais pas de quoi avoir des jours d'avance sur les 10 minutes qu'on ai sensé rire tous les jours...

Au passage,si vous voulez etre mort de rire et passer un super moment, perso, je vous conseil le spectacle de Gad Elmaleh (l'autre c'est moi) ENORMEEEEEEE!!!! thumleft

à plus.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyMer 8 Fév à 16:26

Héhé...bé dis donc...
En tout cas, merci beaucoup pour vos avis...Moi, je ne l'ai pas encore vu....comme il est pas encore passé ici..Mais bon, ça ne serait tardé...hihi
En ce moment même, il passe au cinéma de St Palais...
Et pour le spectacle de Gad Elmaleh...non pas vu non plus.... Crying or Very sad Oui, je sais, je vois rien...lol
Sinon Chris, quand tu dis qu'il a fallu qu'ils prennent en plus la Salle 3....ba moi, je sais comment ils ont fait...hihi..... tout cela rien qu'avec un film.....
J'ai vu ça lors de ma semaine de formation à Pau, on a visité le Méga CGR...déjà, le gars, le matin, il était tout seul à gérer les 12 salles de cinéma...lol le fou....
Et après, ba si ya trop de monde pour une salle, il est vrai qu'ils peuvent prendre une autre salle...et pour un film, ils l'envoyent sur 2 projecteurs...voir même 3..c'est déjà arrivé...Donc en faite, dans les 2 salles, ya 2-3minutes de décalages du film hihi....
Bref voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyMer 8 Fév à 21:25

Bertrãn a écrit:
Héhé...bé dis donc...
En tout cas, merci beaucoup pour vos avis...Moi, je ne l'ai pas encore vu....comme il est pas encore passé ici..Mais bon, ça ne serait tardé...hihi
En ce moment même, il passe au cinéma de St Palais...
Et pour le spectacle de Gad Elmaleh...non pas vu non plus.... Crying or Very sad Oui, je sais, je vois rien...lol
Sinon Chris, quand tu dis qu'il a fallu qu'ils prennent en plus la Salle 3....ba moi, je sais comment ils ont fait...hihi..... tout cela rien qu'avec un film.....
J'ai vu ça lors de ma semaine de formation à Pau, on a visité le Méga CGR...déjà, le gars, le matin, il était tout seul à gérer les 12 salles de cinéma...lol le fou....
Et après, ba si ya trop de monde pour une salle, il est vrai qu'ils peuvent prendre une autre salle...et pour un film, ils l'envoyent sur 2 projecteurs...voir même 3..c'est déjà arrivé...Donc en faite, dans les 2 salles, ya 2-3minutes de décalages du film hihi....
Bref voili voilou...

ah bon... je savais pas qu'on pouvait diffuser ça sur 3 projecteurs en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyJeu 16 Fév à 20:15

Hihi oui oui...ça se fait....et ça doit etre impressionant dans la salle de projections....
Pour en revenir sur le film..ba heu..je l'ai pas encore vu Embarassed
On a le film à St Jean Pied de Port à partir de Dimanche.... hihi Mr. Green
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyLun 20 Fév à 20:37

en tout cas j'ai vu les chiffre du box office, c'est impressionnant quand meme

6 300 000 entrées déjà en deux semaines, c'est pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyMar 28 Fév à 20:42

ET voilou , tranquillement 8 100 000 entrées. L'objectif est atteint pour eux...

peu importe si les gens ont pas aimé, ils sont rentrés dans leur sous Laughing

alors Bertran, tas vu ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyJeu 9 Mar à 12:45

Héhéh enfin je viens répondre à ta question CHRIS Embarassed

Ba en faite..pour dire vrai, je l'ai pas vu entier... Shocked Par exemple, j'avais pas du tout compris, les 2 coups de patte de l'ours.... je me disais: "qu'est ce qu'il fout là cet ours?!" mdrrr Heureusement que mon père m'a expliqué ce que c'"était cette patte... lol
Mais sinon oué c'est marrant mais bon, il y a pas de quoi avoir un fou rire....mais sûr, il est à voir en grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyJeu 9 Mar à 19:47

et ben pas trop tot Bertran Evil or Very Mad Laughing Laughing

En tout cas ils en sont presque à 10 millions d'entrées

chapeau bas.. surtout quand on connait la baisse de fréquentation des salles de ciné en france depuis quelques années

d'ailleurs j'ai lu je sais plus où que grace aux bronzés, le nombre d'entrées en salle pour janvier était en nette hausse par rapport à l'an dernier

faudrait qu'il nous sorte un bronzé tous les mois Laughing

Sinon j'ai vu un film qui m'a l'air pas mal celui de Veber dans la saga François Pignon. Titre du film "La doublure" avec Gad Elmaleh, Daniel Auteuil entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie EmptyMar 21 Mar à 21:05

Héhéh...je viens répondre à ton message Chris...
hein..?! il était temps?! ba heu...oui en fin, il pleut...lol mdrrr
Oui pour sûr, de notre coté, on a pas du un record dans notre cinéma depuis bien longtemps.... et ça fait plaisir...ça monte bien le moral... Je suis pas contre qu'ils sortent un bronzé tout les mois, si ça peut continuer à faire vivre le cinéma hihi..Mais bon, ya quand même d'autres vraiment très intéressant à coté que beaucoup de gens loupent malheureusement..mais bon.

A ouii "La doublure"... j'ai pu voir des extraits... ça m'a l'air sympa... On devrait avoir le film dans la prochaine gazette...donc peut etre que j'irais le voir..hihi

Très bonne soirée.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3, amis pour la vie   Les Bronzés 3, amis pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3, amis pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observations pour ce jeudi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Spectacles, Cinéma et Cultures... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser