Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle page d'accueil sur mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouvelle page d'accueil sur mon site Empty
MessageSujet: Nouvelle page d'accueil sur mon site   Nouvelle page d'accueil sur mon site EmptyDim 6 Nov à 22:52

Voilà, un petit mot important, même je dirais très très important, car le 2 novembre, j'ai changé un peu le design de mon site, enfin le design des boutons... Et par la même occasion, j'ai changé le titre de ma page d'accueil qui ne s'appelle plus "page d'accueil" mais "Météo Amikuze" et en faite, depuis, j'ai remarqué que si les personnes qui avaient mis mon site internet dans leur favoris, (comme moi lol), et hé bien, elle ne voyait que les prévisions du 1er novembre.
Donc voilà, je demande à toutes les personnes qui ont mis mon site dans leur favoris de le surpprimer, et de rechercher mon site sur google, ou de cliquer sur le lien suivant: http://www.meteoamikuze.com
Et si vous voulez, de le remettre dans vos favoris. Je dis cela, car j'actualise tous les jours mon site internet de mes prévisions etc.. avec des nouveautés et ces personnes là ne pourront pas voir ces nouveautés...

Merci encore et toutes mes excuse pour ce dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
 
Nouvelle page d'accueil sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Amikuze Orage
» Nom de Domaine du Site......
» Du Changement pour le site....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Membres :: La vie du site Météoamikuze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser