Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des infos sur Météo Amikuze...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrãn
Rang: Administrateur

MessageSujet: Des infos sur Météo Amikuze...   Jeu 31 Aoû à 13:47

Bonjour tout le monde,

Hé ouii ça y est, les vacances d'été sont bientôt terminés...
Pou ma part, durant ces vacances, je n'ai pas été très disponible sur le forum..et je m'en excuse..Mais le travil a pris le descendu..avec des semaines à + de 45h... Donc forcément après, il faut trouver le temps... Mais promis, très bientôt, dans 2 semaines, je reprends les commandes en main.. En attendant, dés samedi soir, je suis en vacances pour 2 semaine... Et du 4 au 8 septembre, je pars me ressourcer à St Georges de Didonne (17)..et ça va me faire du bien...

Quelles sont les nouveautés attendues à la rentrée sur le site?

- Tout d'abord, du 4 au 8 septembre, les prévisions météo ne seront pas mises à jours et les données météo de St Jean Pied de Port ne seront pas actulisées. Mais les données de Larribar et la webcam resteront en ligne...
- En construction d'une carte des Pyrénées Atlantique avec toutes les station météo en ligne dans le 64...
- Sera visible aussi sur le site, le reportage que j'ai pu faire avec TVPi.
- En projet: Météo amikuze a été contacté par "Kanaldude" pour créer une rubrique météo: Kanaldude est une chaîne TV locale, qui sera diffusée sur la Basse Navarre du 12 Otobre au 28 décembre (donc encore une nouvelle expérience pour Météo Amikuze). Pour plus d'infos: www.kanaldude.org

Quelques chiffre

Le mois de juillet a été un record, avec en moyenne plus de 175 visiteurs par jours.
Dont le 4 juillet, l'hébergeur a pu comptabilisé 283 visiteurs rien que pour cette journée..

Tout ça pour dire que cette aventure ne compte pas s'en terminer là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteoamikuze.com

Des infos sur Météo Amikuze...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1