Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006   Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006 EmptyJeu 22 Juin à 13:02

FESTIVAL LES 3 ÉLÉPHANTS
Lassay-les-Châteaux (53)
28 et 29 juillet 2006

PROGRAMMATION

Concerts
Maceo Parker – Archive – Dionysos – Katerine – Winston Mc Anuff & The Bazbaz Orchestra – Sharon Jones & The Dap-Kings – Dominique A – Jehro – Bauchklang – Champion – Hyperclean – Kill The Young – La Caution – K’naan – Brain Damage – Reverse Engineering – Teitur – Vale Poher – Montgomery – Gong Gong – Les Gourmets – Kap Bambino & Khima France – Para One – Surkin – Tez

Installations / Spectacles
Collectif Exyzt – Cie Bankal – Cie Bulles de Zinc – Cie Cramoisie – Cie La Lessiveuse – Cie du Caillou Fou – Cie Paradoxe – Les Cowboyz

Décoration – Performances – Vidéo – Graffs …


FESTIVAL LES 3 ÉLÉPHANTS
Lassay-les-Châteaux (53)
28 et 29 juillet 2006
www.les3elephants.com
www.myspace.com/les3elephants

Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006 3lf20066nt
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006   Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006 EmptySam 24 Juin à 12:35

Héhéhé Bonjour XAV...
Tout d'abord, metxi beaucoup à toi d'être venu t'inscrire sur le forum de Météo Amikuze....
Et merci aussi pour cette info que tu nous donnes.. Je ne connaissais pas du tout ce festival... Rien à voir l'affiche et tous les groupes qu'il va y avoir ça donne envie d'y aller... Va falloir que je voye mon agenda..Car moi cet été...ça va pas être les vacances... hihi... lol Embarassed
Et j'espère que tu reviendras sur le forum pour donner d'autres infos et autres..

Très bon Week end...
Bertrãn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
 
Festival les 3 éléphants - 28 et 29 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Euskal herria Zuzenean du 30 juin au 2 juillet 2006
» Festival E.H.Z les 1.2 et 3 juillet.
» Mois de Juillet 2006
» Observations du mardi 18 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Discussions générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser