Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cirque Arlette Gruss

AuteurMessage
chris2aix
Langue pendue

MessageSujet: Cirque Arlette Gruss   Mar 21 Mar à 23:55

Même ceux qui n'aiment pas le cirque adorent le spectacle du cirque Arlette Gruss.

Un spectacle unique et féérique comme on n'en voit rarement en France.. un mélange de cirque tradionnel, de music hall, de comédie musciale. C'est du jamais vu !

Des costumes extraodinaires, des lumières féériques, un décor digne d'un conte de fée, des musiques spécialement conçues pour le spectacle , des numéros d'une qualité exceptionnelle...

C'est le seul cirque aujourd'hui qui refuse chaque soir du monde... Un public qui applaudit debout pendant 30 minutes après chaque spectacle...

Un spectacle MAGIQUE !!! je vous le conseille vivement.

J'en profite pour envoyer toute mon affection à Madame Arlette Gruss qui nous a quitté le 2 janvier dernier et que j'ai eu la chance de connaitre personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Cirque Arlette Gruss   Sam 6 Mai à 14:53

Waouwww.... comment tu en parles Chris ça me donne envie d'aller le voir hihi Smile
En parlant de cirque, bientôt, on organise un spectacle de cirque "Les chutes du Cirque" de KILIKOLO ZIRKO...mais j'en parlerais bientôt..c'est le 16 mai à St Etienne de Baigorri près de St Jean Pied de Port...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteoamikuze.com

Cirque Arlette Gruss
Page 1 sur 1