Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyVen 2 Déc à 0:22

Voici des photos du week end du 19 Novembre, avant l'arrivé du froid! rendeer
En montagne dans les hauteurs d'Urrugne sur la côte basque!
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Dsc005881qx.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Dsc005893fn.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Novembre2005montagne0228pl.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Novembre2005montagne0337du.th

Ceci est le lac près d'ibardin, en général l'eau est jusqu'aux buissons!!! Donc ni eux ni moi ne pouvons nous balader à cet endroit! Very Happy La deuxième photo est l'ancien barrage qui est souvent recouvert par l'eau!
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Novembre2005montagne0270tw.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Novembre2005montagne0112ls.th

Et voici des photos du week end du 26 Novembre! ça y est le froid est arrivé...Et la Rhune s'est vétu de son manteau blanc rendeer
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 26novembre2005larhune13jq.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 26novembre2005larhune21rk.th

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue
michel


Nombre de messages : 169
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/10/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: michel   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyMar 6 Déc à 0:10

salut Isabelle Very Happy
Tes photos font du bien au coeur quand on est loin de St Jean. Je pensais que le lac d'Ibardin se remplissait un peu + avec les précipitations de ces dernière semaines mais je vois que non.....Ici à Pau on est servis ! le jardin n'absorbe plus l'eau, mes réserves d'eau sont pleines à déborder, et je ne peux rien faire, ni élaguer les arbres, il pleut, il pleut, il pleut....mais il en faut. J'ai lu dans les obs du mois de nov. sur le site, qu'il y avait eu la formation d'une trombe d'eau à Bidarray ? affraid je n'ai pas eu l'occasion de vérifier...Bon il se fait tard je te laisse je bosse à 4h demain.
A + Michel clown
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyMar 6 Déc à 1:17

Salut Michel !!! cheers
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 031001drapeaubasque216le
Merci pour ton commentaire! Smile

En effet, tu dis juste thumright , depuis que j'ai pris les photos, le lac d'ibardin c'est bien rempli! Ce week end on ne voyait plu que le haut de l'ancien barrage...
Et bientôt, vu tout ce qui tombe ici aussi, je pense qu'il sera à nouveau sous l'eau...

En ce qui concerne la formation d'une trombe d'eau, c'est bien à bidarray qu'elle a eu lieu avec des orages!!!

Bon vivement que le sunny revienne un peu, comme ça tu pourras jardinner, et moi faire de nouvelles photos à la montagne...Wink

Bonne nuit et bon courage pour le boulot !!!

@+ Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Untitled24on flower
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyMar 6 Déc à 11:54

Hihi Kikou Isabelle....aaa c'est sûr que c'est un plaisir de regarder tes photos surtout qu'elles sont belles... Embarassed hihi....
Vraiment un grand merci de venir les partager sur le Forum...et j'espère qu'on pourra admirer d'autres photos de ta part.... Rolling Eyes
En tout cas, elles sont très belles, avec la 1ère neige sur la Rhune...on voit bien le changement de temps... hihi
Pour le soleil, va falloir attendre ce week end.... Wink
Et pour la trombe d'eau, je confirme..... là, je vais bientôt poster une photo de cette p'tite bête...hihi

Très bonne journée à tous
Bisous Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyMar 6 Déc à 22:46

Kikouuu bertran... cheers

Merci beaucoup, ça me fait trés plaisir Embarassed , et je viendrai mettre d'autres photos dès que possible...ça c sur!!! Very Happy

Super, pour la photo de la trombe d'eau, il me tarde de voir ça!!! oups j'espere que c'est pas fait et que je n'ai pas encore vu Embarassed hihi...

thumleft Excellent la nouvelle présentation du Forum!!! moi j'aime beaucoup, vraiment trés trés sympa... thumright

Alors à tout bientôt pour de nouvelles photos... Wink

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Bisouilles0it à toi Bertran... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue
michel


Nombre de messages : 169
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/10/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Michel   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyMer 7 Déc à 0:14

Oui la nouvelle présentation du forum est sympa....le bleu ça en jette un max...Je trouvais la dominance de gris un peu triste. Merci Bertràn sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyDim 11 Déc à 16:37

salut à vous... cheers
voici mes photos de ce week end, durant 3h de marche un coup au sunny , mais bien plus souvent sans ou dans le brouillard, bref en gros il faisait bien froid rendeer , donc la pause pic nic,à été écourté, car dans le brouillard shakng2 pas top top... rambo
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Decembre20050060me.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Decembre20050074fe.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Decembre20050046of.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Decembre20050115pc.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Decembre20050089ok.th

Je confirme le lac d'ibardin c'est bien rempli, et c'est pas fini vu ce qui descendait par les ruisseaux!
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Decembre20050025hd.th Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Decembre20050052rl.th

Voili, voilou à tout bientôt...
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Untitled25cf
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 10/04/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyLun 12 Déc à 12:26

Koukou!!!

Super tes photos Isabelle!

C'est où déjà? Neutral

Bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyLun 12 Déc à 22:56

Coucou Lucie... cheers
Et Merciiii beaucoup Smile

J'ai pris ces photos, sur les hauteurs d'Urrugne, une ville de la côte Basque située près de Saint Jean de luz...

Bonne soirée....Biz
flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue
michel


Nombre de messages : 169
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/10/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Michel   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyMar 13 Déc à 0:49

Agur Isabelle
Belles photos de ce joli coin qu'est Ibardin. J'y suis monté ce matin à 8h30 pour éviter le rush touristique, faire quelques provisions pour Pau et chui redescendu à Acotz à cause de l'emploi du temps chargé. En fait j'arrive le dimanche matin et je rentre le lundi soir. Ta rendo s'est écourtée à cause du froid ? J'ai eu aussi assez froid cette a.midi, mais en rentrant à Pau c'était pire....Bon je vais te laisser je dois me lever à 3 h du matin, boulot oblige..... Crying or Very sad dés que je reprend un appareil photo numérique(l'ancien m'a laché) je mettrais des photos du Béarn des coins d'Acotz et autres sur le forum.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyMar 13 Déc à 12:41

Agur, Agur Michel... cheers

Comme je te comprend, ibardin est vraiment à éviter le week end...Quoique pour l'appéro c'est assez sympa hihi..mais question touristes, aaaa ça c'est sur qu'il en manque pas Wink Laughing
Pour te répondre c'est la pause sandwich, qui a été écoutée car le brouillard nous arrivait dessus et il faisait super froid, mais pour la rando ça a été, en marchant on se réchauffe, donc pause a éviter Smile

Je viendrai aussi mettre des photos de la mer, pour changer un peu, surtout qu'au mois d'octobre j'ai peu prendre des photos pas trop mal d'un beau couché du soleil sunny sur Hendaye plage...
Pour l'actu, il fait super froid, à peine 4° Mad , et encore mon thermomètre est quand meme à l'abri au bord de la fenêtre...

Adiiiiii Michel !!!

PS:Voici une ptite carte, pour Lucie entre autre, pour que tu situe bien le lieu de mes photos... Very Happy
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Pbasquelac4rn.th

Bonne journée à tous...
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Untitled25kl
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptyJeu 15 Déc à 20:35

Héhéhé Encore une fois Isa, de superbes photos que tu nous offres là...hihi..
Mais quel est ton secret?! hihi Pfff et dire que j'étais pas invité à la promenade...snifff Sad lol Je plaisante...ooo la prochaine fois.... Rolling Eyes
En tout cas, merci pour ces belles photos...... Very Happy
En espérant en voir d'autres...hihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 37
Localisation : ciboure
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 EmptySam 17 Déc à 18:41

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Clochenoel0123ba Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Noelcloches0026bm
cheers kikou bertran...

Merciiii...beaucoup Embarassed
Alors pour la prochaine promenade aucun probleme, ce sera avec grand plaisir... Very Happy
Et pareil, on organise une sortie en montagne, Forum météo Amikuze, pour noël santa hihi...

Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Fetenoelpn148qk.th

Bisouxxxxxx... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005   Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'un week end à l'autre! Novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige du week end du 26 Novembre 2005
» Mois de Novembre 2005
» Observations du Mercredi 2 novembre 2005
» Observations du Vendredi 18 novembre 2005
» Observations vendredi 4 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Discussions générales :: Vos Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser