Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observations mercredi 29 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyMer 29 Juin à 8:18

bonjour à tous, impossible de dormir cette nuit tellement la chaleur était pesante.. Il fait 25.5 à 7h00 ce qui est énorme, l'humidité est à 53% et heureusement il devrait y avoir des orages cet après midi... Je les attends avec beaucoup d'impatience. En attendant, ciel voilé, vent nul, pressions en baisse 1012 hPa. Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Langue pendue
Audran


Nombre de messages : 439
Localisation : Braine-le-château (en Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyMer 29 Juin à 9:10

Braine-le-château à 8h05:

Bonjour à tous, cheers

Après une nuit forte orageuses, il a plu un peu!!

-T°actuelle: 18°C

-Pression: 1013hpa

-Nébulosité: 6/8

-Vent: nul E

-Nuages: altocumulus

-Temps: ciel très n uageux se dégagent actuellement

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyMer 29 Juin à 10:18

Héhéhé Bonjour Bonjour le peuple.... Very Happy

Ici ce matin, temps couvert, en ce moment, on a une pchtite trouée, à 7h40, on a eu une averse qui nous a donné 0.5 mm d'eau. Ouais bon, je voulais le souligner quand même.... lol

Température: 21.3°C
Humidité: 82%
Pression: 1014.9 Hpa

Bonne matinée.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
wasmes129
Langue pendue
wasmes129


Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyMer 29 Juin à 15:10

Salut à tous !

En Belgique, limite frontière française, le temps est hyper-lourd ! Le baromètre est en chute (1001hPa) et nous avons plus de 30°C (on a pas l'habitude pour tant de jours) . L'icône est à la pluie mais je ne crois pas qu'on en verra !
@+
Revenir en haut Aller en bas
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyMer 29 Juin à 17:55

et bien la journée fut à nouveau caniculaire sur Aix avec une tx de 34.4 et un fort d'humidité proche des 50%... Cela a fini par donner un simulacre d'orage.. deux averses deux trois minutes chacune et qui n'auront finalement donner que 3 gouttes et demi et un grelon ici ou là. Même pas de quoi raffraîchir.. Un petit coup de tonnerre histoire de faire du bruit.. le tout entrecoupé de belles éclaircies. Rien de tel pour me mettre la haine rambo

Actu le ciel est plutot voilé mais l'impression de beau temps domine. Il fait encore chaud avec 31° mais les pressions continuent de baisser à 1010 hPa. Espérons des orages plus conséquents tout à l'heure.. mais bon j'y crois pas vraiment

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Langue pendue
Audran


Nombre de messages : 439
Localisation : Braine-le-château (en Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyMer 29 Juin à 20:41

Braine-le-château à 19h30:

bonsoir à tous,

-T°actuelle: 17°C

-Temps: ciel couvert et pluvieux parfois orageuses sévère

Aujourd'hui en résumé: Après une matinée très nuageuses, ciel se dégagent. ensoleillé avec quelques cirrus au milieu d'après-midi et retour des cumulus et des groose cumulonimbus et on a eu des averses orageuses en fin d'après-midi avec des tonnerre!!. Pour le moment ciel est couvert avec de précipitations modérées et orageuses très sévères, j'ai vu un foudre qui est tombé chez mon voisin, heureusement il n'y a rien abîmé. Et aussi j'ai vu un hélicopiter qui passe autour de mon village, je ne sais pas ce qu'il s'est passé?

-T°min: 15°C
-T°max: 27.5°C

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Audran
Langue pendue
Audran


Nombre de messages : 439
Localisation : Braine-le-château (en Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyMer 29 Juin à 22:13

J'ai compris pourquoi il y a un hélicopter qui tourne autour le villages, car il y a une maison qui est en feu!!! à cause un foudre qui est tombé dans la maison aie aie.

Pour le moment, il fait couvert avec de la pluie faible

Bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin EmptyJeu 30 Juin à 9:28

Houlaaa aie...... tu a sdu faire mal cet orage..... Embarassed C'est bon ça... mdrrr enfin, heu...façon de parler..

Sinon hier après-midi, vers 12h20, on a eu une grosse averse durant 10 min qui nous a laissé 4.1 mm d'eau. Et ensuite le temps était nuageux à très nuageux et au fil des heures les nuages se sont dissipés et enfin de journée, on avait du soleil avec quelques petits nuages.


Températures: mini: 19.8°C à 8h28 ;maxi: 27.8°C à 11h50


Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
Contenu sponsorisé





Observations mercredi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Observations mercredi 29 juin   Observations mercredi 29 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations mercredi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observations du Mercredi 22 Juin 2005.
» Observations du mercredi 7 juin 2006
» Observations du Mercredi 8 juin 2005.
» Observations du mercredi 28 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Discussions météo :: Vos observations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser