Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Record de Visiteur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Record de Visiteur... Empty
MessageSujet: Record de Visiteur...   Record de Visiteur... EmptyMer 1 Juin à 14:01

Et voilà, je laisse un petit message ici pour dire que j'ai battu un record de visiteurs très largement en ce mois de mai qui c'est terminé.... car avec mon Hébergeur "swisstools.net", j'ai un satistique de 1664 visiteurs pour le mois de Mai, alors que j'avais 870 Visiteurs pour le mois d'Avril ce qui me fait presque le double.... Et cela me fait en moyenne 53 visiteurs par jours sur mon site "meteoamikuze.com"....
Donc voilà, je voulais tous vous me remercier, cela me fait très très plaisir... I love you Sad je pensais pas que le site allait marcher..... Qui sait, je peux faire encore mieux.... comme je peux redescendre... Mais c'est pas grave, pour moi c'est que du Bonheur...
Et je suis en train de penser si je n'allais pas faire un site Bilingue... lol car ces visiteurs ne viennent pas que de la France, j'ai pu voir avec les satistiques de mon hébergeur que j'avais des visiteurs venant de Belgique ( Wink ) , du Canada, de l'Italie, de la Suisse, du Pays Bas, du Portugal, d'Angleterre, du Pérou, de la Polynésie Française, d'Allemagne, de la Finlande, d'Autriche, du Danemark, du Maroc, même des Etats-Unis, de l'Arabie Saoudite et j'en pense....

Donc encore une fois, Mertxiiiiii à vous tous..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
christophe
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2005

Record de Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Record de Visiteur...   Record de Visiteur... EmptyMer 8 Juin à 20:33

je suis sincerement content de ce succes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audran
Langue pendue
Audran


Nombre de messages : 439
Localisation : Braine-le-château (en Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2005

Record de Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Record de Visiteur...   Record de Visiteur... EmptyMer 8 Juin à 21:48

Je suis aussi content sur ton site, je viens voir tous les jours. Bravo pour ton site cheers cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Record de Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Record de Visiteur...   Record de Visiteur... EmptyMar 14 Juin à 19:16

pas étonnant, t'es le meilleur cheers Par contre, avec toutes ces nationalités... c'est pas un site bilingue qu'il faut faire... mais une version dans chaque langue, non mais ho Laughing Cool

Bravissimo en tout cas mon ami Bertran cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 10/04/2005

Record de Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Record de Visiteur...   Record de Visiteur... EmptyJeu 16 Juin à 21:34

Felicitation!!!!

Avec ton site tu bat l'union européenne lol Razz

C'est normal!! Je n'arrêterai pas de te le dire :
TON SITE EST GENIAL ( tout comme toi d'ailleur!!! Wink)


Aller bisoux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Record de Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Record de Visiteur...   Record de Visiteur... EmptyMer 6 Juil à 19:35

Hihi... MERCI BEAUCOUP à vous tous........................... ça me touche beaucoup....et c'est grâce à vous............aussi...... Embarassed Very Happy

Et vous êtes tous GENIAUX aussi............ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
Contenu sponsorisé





Record de Visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Record de Visiteur...   Record de Visiteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de Visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un Nouveau Record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Membres :: La vie du site Météoamikuze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser