Météo Amikuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Amikuze

La Météo dans les Pyrénées Atlantiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taz
Nouveau
taz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 30 Mai à 20:07

Bonjour de la part d'un breton qui va descendre (ou monter, je crois que les cotes sont plus raides) au pays basque durant la premiere semaine de juin.

Bertran, je te propose de t'envoyer les photos que je prendrai de ton pays, si l'appareil photos ne prend pas trop la flotte.

Tes previsions à la semaine m'interessent au plus au point, car je descends en moto.

En tout cas bravo pour ton site et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: héhé...   Salut à tous EmptyLun 30 Mai à 20:23

Bonjour Taz... Dis donc, un deuxième Breton sur le forum.. hihi...Au passage je te souhaite la bienvenue.....
Hummm pour les côtes de raides, c'est plus dans les Landes avec ces dunes... Wink
Héhé...descendre en Moto de la Bretagne...c'est excellent je trouve......En tout cas, je te souhaite de bonnes vacance au Pays Basque...(ou peut être que tu prends pas de vacances donc je dis sûrement une connerie! lol) Et pour les prévisions, je vais essayer de faire de mon mieux alors.... Rolling Eyes Smile
Et no soucy, pour les photos, tu pourras me les envoyer avec grand plaisir..... ou bien si tu veux, tu pourras les mettre direct sur le foum... Enfin tu vois.... Et mertxiii beaucoup pour mon site, ça me fait plaisir...
Hé puis moi, ba, je te souhaite un très bon voyage quand même... hihi Cool
A oui, n'hésite pas à visiter le Pays Basque intérieur aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
taz
Nouveau
taz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 31 Mai à 22:42

Salut Bertrãn,

Non tu ne disais pas de connerie, je descends bien en vacances dans ton pays.

Et j'ai franchement l'intention de visiter le plus possible ta région.

J'ai déja quelques parcours et visites à effectuer, que j'ai trouver sur un site basque(sur lequel j'ai trouver le lien pour le tien d'ailleurs).

Je ne serais pas très loin de cheztoi car mon séjour s'achevera à Saint Jean Pied de port.

Si toi-même, tu connais des choses à ne pas manquer, n'hésites pas je suis preneur.

En tout cas bonne continuation et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: héhé   Salut à tous EmptyMer 1 Juin à 0:07

A ba c'est excellent ça....... a oui?!un site ou tu as trouvé mon lien?! hummm hummm je suis en train de chercher le nom du site, peut être le site du "Lac D'Harrieta".... ou le site de l'office de Tourisme de Saint Palais... Mais bon, en faite, je sais pas.c'est quel site?! a tiens peut etre "cotebasque.com" lol
A déjà c'est clair, je te conseille vivement Saint -Jean-Pied de Port c'est un endroit vraiment magnifique... et exacte c'est près de chez moi, c'est à meme pas 30min. Après bon, tu as Saint-Palais aussi, c'est à 5 minutes de chez moi,mais bon, il n'ya pas grand chose à visiter sauf le musée Basque qui est situé sur la place de la Mairie...Et si tu le visites, tu verras les moulages qu'à pu faire mon père...héhé.... Après, tu as aussi le cinéma de Saint-Palais; mais bon, comme partout.. lol En faite, je disais ça car c'est mon pére, le projectionniste du cinéma de Saint-Palais, et moi d'ici peu, je serais peut-etre l'un des projectionniste du cinéma de Saint jean Pied de Port. Après, tu as aussi la Chapelle de Soyartz, c'est en haut d'une colline, faut y aller à pied.Mais bon, c'est plus pour ceux qui font le chemin de Saint Jacques,mais c'est à voir car tout en haut, tu as un super beau Paysage et c'est près de chez moi....
Ensuite, tu as aussi Espelette avec son usine de chocolat...On sait jamais si tu es gourmand...lol Après là, j'ai pas tout en tête.. Embarassed
Mais c'est sûr, tu ne vas pas t'ennuyer... Cool

Et à bientôt aussi... très bonne continuation à toi aussi surtout.


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
chris2aix
Langue pendue
chris2aix


Nombre de messages : 788
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 1 Juin à 1:49

Bienvenue à toi Taz. Je ne parlerais pas autant que Bertran, c difficile de faire mieux Laughing

Bon séjour alors, bonnes vacances et vive METEO AMIKUZE Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
taz
Nouveau
taz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyJeu 2 Juin à 18:53

Le site sur lequel j'ai trouver ton lien est "ipparalde.net"

Merci pour les tuyaux.
je ferai sans doute la balade à pied car j'aime marcher en montagne.
J'ai commencé en faisant mon service à Tarbes, ensuite j'ai un copain garde forestier dans les Alpes de Haute provence, et je suis guide de moyenne montagne. Tu vois on peut habiter près de la mer et aimer autre chose. Ca me change tellement!...

Si j'ai le temps, j'irai faire un coucou à ton père,mais cela risque d'être un peu juste. Nous ne serons à Saint Jean Pied De port qu'en fin de semaine (on descends à trois motos). Si jamais tu en repères immatriculées dans le 56...
ce sera nous.

Sur ce, peut-être à un détour de chemin

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: excellent   Salut à tous EmptyJeu 2 Juin à 19:44

A ouiiii..."Ipparalde.net" effectivemment...c'est bon, je vois... Smile
C'est excellent ça, je vois que tu touches un peu à tout....
De rien pour mes tuyaux.... Cool
En tout cas, c'est clair que si je vois trois motos du 56, je saurais que c'est vous... Wink Et si vous voyez un Zigoto en train de vous faire des grands gestes...ba heu...c'est moi...mdrrr Non je plaisante, si je vous vois, je serais plus discret....
En tout cas, je te souhaite, enfin vous souhaite un très bon voyage...et une très bonne découverte.... Smile

A Bientôt.....

Diosss au passage, je voulais dire que c'est vraiment un hasard.... car je suis vraiment un Fana de Taz...... je l'adore..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
taz
Nouveau
taz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyVen 3 Juin à 22:50

Salut Bertrãn

Nous décolons samedi matin vers 5 heures.

Nous serons à Saint Jean Pied de Port à partir de jeudi.
Si jamais on se croise, fais signe qu'on puisse discuter de ton pays.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: héhé   Salut à tous EmptySam 4 Juin à 0:30

No soucy....... Tu peux compter sur moi...Et très bonne route à vous... hé puis si on se voit pas.... N'hésites pas à nous raconter...Enfin pas tout non plus.... lol
Et Bienvenue au Pays Basque... cheers
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
taz
Nouveau
taz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyVen 10 Juin à 14:37

Salut Bertrãn

Manque de bol, un des collegue s'est fait une tendinite au bras droit d'où des difficultés croissantes pour freiner et accelerer (et même tenir le guidon). Il nous a fallu rentrer beaucoup plus tôt. Du coup nous n'avons passer à Saint jean Pied de port que la nuit de mercredi et nous sommes repartis dès 8 heures jeudi. J'ai juste pris le temps de foncer à Ibardin, faire quelques achats comme il se doit lorsque l'on passe par là. Je t'envoie quelques photos dès que possible.

Mais il a déjà été décidé de retourner dans ton pays pour finir la ballade.
Celà dit, ça ne se fera que l'année prochaine.

En tout cas bravo pour tes prévisions météos qui étaient plus qu'exactes.
Comme tu nous l'avais annoncé, nous avons eu un super temps, en tee-shirt à 7h du mat, il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bertrãn
Rang: Administrateur
Bertrãn


Nombre de messages : 1291
Localisation : Larribar-Sorhapuru
Date d'inscription : 03/04/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyVen 10 Juin à 22:00

héé Bonsoir....

Aïe.... effectivement, je comprends que vous soyez revenu plus tôt..... A ce que je vois, c'était sympa quand même.... Et sans problème pour les photos, je les attends avec impatience..... Very Happy
En tout cas, pour la ballade de l'année prochaine...fais moi signe si tu veux... et puis qui sait on se verra.....
Tiens en parlant de ça, lundi, j'ai croisé 3 motos....je me suis précipité à regarder leur plaque d'immatriculation mais bon c'était "64".... Laughing
Et mertxii pour mes prévisions, ça me fait plaisir.... il y a un ptit moment, je m'étais trompé une fois sur la journée du lendemain...Mais bon, comme qui dirait, personne n'est parfait... lol C'est vrai que vous êtes parti la bonne semaine avec soleil et douceur le matin, car là, la pluie va revenir.....

A bientôt j'espère.... et si tu as le temps, n'hésite pas à donner les observations de chez toi...enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteoamikuze.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la foule c moi mika !!!
» fryz vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Amikuze :: Discussions générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser